Bienvenue sur notre boutique en ligne

 

Décoration Cannabis 67, le tout nouveau site WEB pour les mordus d’objets design uniques et inédits !

Décoration Cannabis 67, est le lieu de trouvailles privilégié des citoyens du monde qui recherchent la différence, la qualité, l’originalité et la singularité. En effet, chaque objet de notre collection est unique, avant-gardiste et soigneusement confectionné.

Inspirée des années funkies du Flower Power, de la musique innovante des Beatles, de l’ouverture sur le monde de l’expo 67 et de la légalisation prochaine du cannabis au Canada, Décoration Cannabis 67, vous offre un design inédit !

La collection est signée par des créateurs d’ici qui expriment leur art à partir de la feuille de cannabis. Les médiums utilisés sont multiples; le bois, la fibre textile, le verre et la terre. De nombreux objets sont créés à partir de matériaux écologiques.

 

Magasinez en ligne

Découvrir nos produits

Les dernières nouvelles

Suivez-nous sur Instagram

Instagram has returned invalid data.

CONTACTEZ-NOUS

Welcome to our Shop

Decoration Cannabis 67, a whole new website for people who love original objects with unique and stylish designs!

Decoration Cannabis 67 is a favoured place for people around the globe who seek difference, quality, originality, and singularity. Each object in our collection is unique, avant-gardist and carefully crafted.

Inspired by the funky Flower Power years, the innovative music of The Beatles, the opening of the expo 67 and the soon to come legalization of cannabis in Canada. Decoration Cannabis 67 offers never seen before designs!

The collection is made by Canadian designers who express their art using cannabis leaves as an inspiration for their designs. A diversity of mediums are used such as: wood, textile fiber, glass, and clay. Many of our objects are made out of environmentally friendly materials.

Shop now

Browse products

Latest news

Follow Us on Instagram

Unable to communicate with Instagram.

CONTACT US